Partenariat public-privé : L’ETAT DU CAMEROUN et BUSINESS FACILITIES CORPORATION S.A s’associent dans le cadre de l’exploitation des carrières minières.

BUSINESS FACILITIES CORPORATION S.A annonce la signature officielle de deux contrats de partenariat d’envergure au sein du Programme d’« Appui au Développement des Activités Minières (CAPAM) ».
Le premier porte sur « LA COLLABORATION TECHNICO-FINANCIERE DANS LA MISE EN ŒUVRE DU PROJET D’INSTALLATION ET D’EXPLOITATION DES PONTS-BASCULES DANS LES CARRIERES ARTISANALES ET ARTISANALES SEMI-MECANISEES DES AGREGATS ET AUTRES SUBSTANCES MINERALES NON CONCESSIBLES » et le second est « RELATIF A L’EXPLOITATION ET L’APPUI A LA COMMERCIALISATION FORMALISEE DU SABLE ».
L’opportunité d’une telle collaboration réside sur l’appréciation de la dynamique de l’activité minière artisanale dans les circuits formels des économies locales ou régionale ; à travers la production des statistiques de qualité à partager à l’échelle communautaire.
Ainsi, c’est toujours un honneur pour BUSINESS FACILITIES CORPORATION S.A de participer à la réalisation des projets d’ampleur susceptibles de contribuer au développement des Communautés/Territoires afin de transformer tout potentiel porteur totalement.
TOGETHER FOR TOMORROW.

CONTACTS

Siège social - Douala
  • Akwa, derrière collège de la salle
  • Rue 1403, immeuble 243 - porte 101
  • +237 659-34-74-46 / 678-27-86-81
  • contact@bfclimited.com
Agence de Yaoundé
Scroll to Top